Senin, 11 November 2013

Kit pompe solaire - 360LPH avec LED blanches

Kit pompe solaire - 360LPH avec LED blanches

Kit pompe solaire - 360LPH avec LED blanches

Description du produit

Le kit pompe solaire peut être utiliser pour remplacer une pompe d'une ancienne fontaine ou pour la convertir en fontaine solaire.

Le panneau solaire contient des piles rechargeables qui peuvent fonctionner jusqu'à 5 heures continuellement.

Afin que la pompe fonctionne, le panneau solaire doit être placé à la lumière directe du soleil. La performance de la pompe varie en fonction des saisons ainsi qu'au positionnement du panneau solaire.

Utiliser une pompe solaire dans votre bassin ou étang est le moyen le plus simple pour obtenir du mouvement et de la vie dans l'eau ainsi qu'un moyen simple de sauver de l'énergie.

Caractéristiques:
- convient pour une nouvelle ou ancienne fontaine
- bassins, fontaines et tous les autres articles en rapport avec l'eau
- panneau solaire de 3w watt
- Débit d'eau: 100cm avec un tuyau de 12mm
- Fonctionne au cours de la journée avec la valve d'eau et le minuteur
- s'utilise avec ou sans lumières LED

Les pompes solaires ne demandent pas trop d'entretien et vous offre à la fois la fiabilité et la performance.
Idéal pour faire circuler l'eau dans de petits étangs ou bassins.
Cette pompe à la possibilité d'être personnalisée en ajoutant un tube flexible (non fourni) afin de créer des effets pouvant s'élever jusqu'à un mètre.

Il s'agit du dernier kit "pompe solaire" et contient un minuteur ainsi qu'une fonction mémoire. Vous pouvez donc utiliser le minuteur afin d'enclencher/éteindre votre fontaine automatiquement.

Le kit contient:
- tête de fontaine
- 3x couvercles de fontaine
- pompe à eau continu 6V DC
- 5m de câble (3m de la pompe à la batterie et de 2m du panneau solaire à la batterie)
- panneau solaire avec batterie rechargeable (41cm x 18cm)
- boitier de commande
- lumière LED

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #2151 dans Lawn & Patio
  • Marque: Primevere Paris

Fonctions

  • convient pour une nouvelle ou ancienne fontaine
  • bassins, fontaines et tous les autres articles en rapport avec l'eau
  • panneau solaire de 3w watt
  • Débit d'eau: 100cm avec un tuyau de 12mm
  • Fonctionne au cours de la journée avec la valve d'eau et le minuteur

1 komentar:

  1. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que privées, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, une amie du nom de Lisa Rice m'a présenté le service de financement Le_meridian et a subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt ", si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il ne sait pas ce que je fais mais à cause de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière pour que DIEU les bénisse davantage car ils mettent des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    BalasHapus